0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Programme

Programme

Négoce Connecté,

l'événement de ceux qui inventent le négoce de demain.


Une journée ponctuée d’échanges et de networking entre acteurs clés du secteur,
des présentations de solutions technologiques pertinentes et des One-to-One qualifiés.

Plus de 200 acteurs du négoce seront présents pour la seconde édition du Négoce Connecté,
l’événement btob pendant lequel des dirigeants partagent leur vision du négoce de demain.

Programme :

.

De crise en crise : quels défis et quelles réponses pour nos entreprises ?

De 09h45 à 10h30

Crise sanitaire, inflation, pénuries, crise du recrutement... si les marchés sont souvent dynamiques, l’environnement est incertain et chaotique. Comment préparer 2023, concilier résilience et agilité, anticiper quand rien n’est prévisible ? Comment sécuriser les approvisionnements, accompagner les clients, améliorant l’attractivité « employeur » de nos métiers ?



Avec la participation d'Olivier MERCADAL, Directeur Général Adjoint de DSC et Fabio RINALDI, Président de BIGMAT France.

RSE et circulaire : comment transformer la contrainte en opportunité business ?

De 11h30 à 12h40

Le « négoce responsable » s’impose à tous et va transformer profondément les pratiques. Quels sont les impacts principaux ? Ces contraintes peuvent-elles devenir un atout concurrentiel ? Comment en faire une composante pérenne du modèle économique, et non un surcoût artificiel ?




Avec la participation de Pauline Mispoulet, Présidente Directoire du Groupe SOCODA et Bertrand ALARD, CMO de POINT.P

La saga des données produits

De 14h00 à 14h45

La valeur ajoutée du négociant (donner accès à l’offre produits) prend un sens radicalement nouveau avec la révolution digitale. Inflation des catalogues de produits, besoin de contenus riches, besoin d’intégration omnicanal, exigence de fiabilité accrue : la data produit est en passe de devenir une priorité… et parfois un frein majeur à la transformation des modèles. Comment avancer concrètement ? Qu’est-ce qui fonctionne en termes de solutions, d’organisation, de compétences ?


Avec la participation d’Aodren Cosnier, Directeur Achats et Offre Produits de LEGALLAIS, Patrice GOUINEAU, Responsable Data Produits chez REXEL et Jesse CRÉANGE, Co-Fondateur & CEO d'UNIFAI

Accélération digitale et stratégies clients

De 16h35 à 17h20

La proximité relationnelle avec les clients est un fondement du négoce. Comment le digital renouvelle-t-il cet enjeu ? Comment renforcer la personnalisation pour une relation enrichie ? Quelles conditions de succès opérationnelles, techniques, humaines pour un digital qui rapproche et renforce les liens ?





Avec la participation de Nathalie Chapusot, Directrice Générale Déléguée Marketing / Ventes et e-commerce de RAJA et d’ Olivier Cianelli, Directeur Marketing & Commercial de SONEPAR France
.

Ces cookies sont nécessaires pour l’utilisation de nos services et votre confort. Ils sont donc non désactivables. Ils nous permettent de conserver votre langue de consultation de contenu, d’avoir les sources de votre inscription, de vous garder connecté sur le site et de connaitre vos préférences en matière de cookies.